Forum des Jean-Vilareux YEAH
Administrateurs : Pesti-sid
 
 Forum des Jean-Vilareux YEAH  Le Collège  Tes Années Colleges 

 La 3e2 de 2004-2005

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
darkboy
Membre
darkboy
27 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 13:39:47   Voir le profil de darkboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkboy   

Yeah c'etait la meilleur classe de l'anné

toujours entrin de deliré


--------------------
GodzipOli
Membre
GodzipOli
76 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 14:13:09   Voir le profil de GodzipOli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GodzipOli   

Bon bin la 3e2 elle etait trop bien parceque j'etait dedans vous pouvez le dire et oui vous pouvez le dire car c'esrt moi qui ai apporté tant de whites (avec toma ..et clément parfois) bon bin vuala yavai quand meme quelques boulets.....rosa, decarme, emilie,ali...bon on va saréter la ! sinon bin !!!!!!!!!!!!! et puis willy denzey chante en playback
y avait des gens bien aussi Lisa (cohen paske lotre voila )
marine (qui a déménagée ) moi (normal) clément , ludovic toma jolan etc....VOUAAAAALA
darkboy
Membre
darkboy
27 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 14:18:05   Voir le profil de darkboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkboy   

GodzipOli a écrit :

c'esrt moi qui ai apporté tant de whites (avec toma ..et clément parfois)


Sa rester moi le boss en matiere de white


--------------------
GodzipOli
Membre
GodzipOli
76 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 21:32:45   Voir le profil de GodzipOli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GodzipOli   

Ui toi t'es le most du white !!! Mr WHITE ====> Voila tomaaa
chouloute
Membre
44 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 11:19:54   Voir le profil de chouloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouloute   

3eme2 ca puait !!!
Classe de ouf franch !!
Vs allez bien me ma,quer les gens qd mm
Ms c'est pas grave
Bisous tt le monde

Thomas, c'est quoi ce pseudo "darkboy"
ET puis willy denzey ne chante pas tjsen play back
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Jean-Vilareux YEAH  Le Collège  Tes Années Colleges  La 3e2 de 2004-2005Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum