Forum des Jean-Vilareux YEAH
Administrateurs : Pesti-sid
 
 Forum des Jean-Vilareux YEAH  Tout et rien  Bordel 

 Rentrée 2006

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
GodzipOli
Membre
GodzipOli
76 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 14:08:44   Voir le profil de GodzipOli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GodzipOli   

Faite par de votre sentiment pour la rentré....blazé , heureu, desespéré, enthousiaste......,votre classe etc enfin ce que vous voulez !
Moi je suis pluto enthousiaste !


--------------------
godzipOlI plus fort que le sexe
chouloute
Membre
44 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 17:11:14   Voir le profil de chouloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouloute   

Au lieu de dire que tu es enthousiaste, raconte en detail roo !!
ds quelle classe, avec qui....
quelle manque de precision jeremy, c'est incroyable !
GodzipOli
Membre
GodzipOli
76 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 23:48:22   Voir le profil de GodzipOli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GodzipOli   

non mais marine je suis pas danbs une classe pr le moment ! je suis au boulot et oui au boulot je suis electrotechnicien jusqu'au 12 septembre !


--------------------
godzipOlI plus fort que le sexe
chouloute
Membre
44 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 14:29:20   Voir le profil de chouloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouloute   

Ah ms oui c'est vrai !!
je croyais que tu etais toi aussi a Snia Delaunay...oula je perds un tit peu la tete !
chouloute
Membre
44 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 21:16:51   Voir le profil de chouloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouloute   

Alors, ma rentree...mdr
J'arrive, comme je suis nouvelle, j'essayde voir les gens qui sont seuls pr leur taper la discut (mdr)!!
je trouve personne, ma mere arrive en renfort, me toruve 2 filles tres gentilles. On va en cours, je me rend compte que je me suis trompée de classe
Je vais ds ma vraie classe, la prof me calcule mm pas.
Elle regarde l'emploi du temps qu'elle a distribué a tt le monde sauf a moi dc je lui dit:
-Mme j'ai pas l'emploi du temps
-Et bah tu leves la main
-Et bah c'est ce que je fais
-Et bah t'attends
Ensuite elle me donne les carnets a distribuer en me disant "tiens distribue, ca t'occupera"
Donc je fais passer les carnets sans me lever. Elle me dit:
-Distribue les !!!
-Je les distribues la !
-Tu te leves et tu les distribues
Alors je me leve le les distribue je lui reteds ses putains de carnets en la regardant d'un mauvais oeil !!!
Elle fait l'appel, elle prononce mal mon nom de famille, je la reprend elle me dit "Et bah c'est bien"
Bref, a part ca, je me suis fait des copines et...des copains !!!
Bref, je fais pleins de connaissances autant en dehors qu'a l'interieur de ma classe, je leur tape la discut'...je suis mnt "MARINE DE CHARTRES TRES SOCIABLE !!!"
GodzipOli
Membre
GodzipOli
76 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 13:04:47   Voir le profil de GodzipOli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GodzipOli   

c'est le grand amour dit moi marine !


--------------------
godzipOlI plus fort que le sexe
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Jean-Vilareux YEAH  Tout et rien  Bordel  Rentrée 2006Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum