Forum des Jean-Vilareux YEAH
Administrateurs : Pesti-sid
 
 Forum des Jean-Vilareux YEAH  Loisirs  Sport 

 A BAS LE SPORT

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
chouloute
Membre
44 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 11:47:17   Voir le profil de chouloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouloute   

Je hais le sport, je deteste le sport, le sport m'est insupportable
A quoi sert le sport ?
A nous faire souffrir, a nous faire sentir mauvais (j'avoue yen a qiu font pas de sport et qui sentent qd mm mauvais)
JE N'AIME PAS DU TT LE SPORT
A BAS LE SPORT
GodzipOli
Membre
GodzipOli
76 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 11:58:48   Voir le profil de GodzipOli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GodzipOli   

le sport sert a ne pas t'engraissser comme gouendoline ! et a te tenir en forme marine


--------------------
godzipOlI plus fort que le sexe
Pesti-sid
Membre
Pesti-sid
64 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 14:22:11   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.riseagainst.tk   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

Tout Ta Fé Daccord avec Marine, le sport, c'est pour les moches!
chouloute
Membre
44 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 15:12:54   Voir le profil de chouloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouloute   

laisse gwendoline tranquille vieux metalleur !!

GodzipOli
Membre
GodzipOli
76 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 15:21:01   Voir le profil de GodzipOli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GodzipOli   

on dit metalleux marine metalleux et gouendoline je la laisserai pas c'est une conne !!!


--------------------
godzipOlI plus fort que le sexe
chouloute
Membre
44 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 17:13:13   Voir le profil de chouloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouloute   

Si tu continues, tu vas avoir de mes nouvelles (et pas ds le bon sens du therme !!!)

GodzipOli
Membre
GodzipOli
76 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 14:23:41   Voir le profil de GodzipOli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GodzipOli   

OSF ???


--------------------
godzipOlI plus fort que le sexe
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Jean-Vilareux YEAH  Loisirs  Sport  A BAS LE SPORTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum