Forum des Jean-Vilareux YEAH
Administrateurs : Pesti-sid
 
 Forum des Jean-Vilareux YEAH  Le Collège  Présentation 

 Moi mdr

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Justine
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 12:17:13   Voir le profil de Justine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justine   

salut tout le monde moi c'est Justine, ancienne élève de 3ème6 et ben euh l'idée du forum c'est pas mal pour rassemblez tout le monde voilà
J'espère que y'aura beaucoup de monde qui répondra présent !
voilà ( deuxième fois vive les répétitions mdr ) gros bisous à tout le monde
Pesti-sid
Membre
Pesti-sid
64 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 19:40:06   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.riseagainst.tk   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

Justine? Crane de troooooooooooooooll

Sinon euh bah ouais mais faudrai le faire tourner
Justine
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 20:23:10   Voir le profil de Justine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justine   

crane de troool sa vaaaaaaaaaaaa mdr !!
mais le groupe s'est disloqué dommage mdr
sinon euh ouais j'en ai parler a quelque personnes qui viendront bientot sur le forum, du moins j'espère !
bisous


--------------------
Rogue : Potter, si vous étiez mon fils, je vous aurais fais boire du poison !!
Harry : Vraiment ? Mais Professeur, si vous étiez mon père, je l'aurais bu volontiers !!

Qui ose s'en prendre à la nature ? Faudra déjà me passer sur le corps, non mais lol
Pesti-sid
Membre
Pesti-sid
64 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 00:14:32   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.riseagainst.tk   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

Ok
Disloqué? Quel triste nouvel, ma journée est foutu.
Justine
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 17:13:19   Voir le profil de Justine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justine   

ouais ils se sont séparé mais il referont un dernier concert je sais pas quand mais ils restent potes enfin voilà quoi
darkboy
Membre
darkboy
27 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 17:18:21   Voir le profil de darkboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkboy   

c'est qui justine ^^


--------------------
Justine
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 15:05:48   Voir le profil de Justine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justine   

et bien euuuuuuuuuuuuuuuuh c'est moi je crois et c qui darkboy ???


--------------------
Rogue : Potter, si vous étiez mon fils, je vous aurais fais boire du poison !!
Harry : Vraiment ? Mais Professeur, si vous étiez mon père, je l'aurais bu volontiers !!

Qui ose s'en prendre à la nature ? Faudra déjà me passer sur le corps, non mais lol
chouloute
Membre
44 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 15:08:09   Voir le profil de chouloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouloute   

darkboy c'est thomas J. 3eme2 cette anne
Justine, 3eme 5 il me semble
Pesti-sid
Membre
Pesti-sid
64 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 15:12:18   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.riseagainst.tk   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

Quel memoire...
Justine
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 18:12:33   Voir le profil de Justine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justine   

non chouloute désolé moi j'étais en 3ème6 !


--------------------
Rogue : Potter, si vous étiez mon fils, je vous aurais fais boire du poison !!
Harry : Vraiment ? Mais Professeur, si vous étiez mon père, je l'aurais bu volontiers !!

Qui ose s'en prendre à la nature ? Faudra déjà me passer sur le corps, non mais lol
chouloute
Membre
44 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 14:30:19   Voir le profil de chouloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouloute   

Exact ! Juste une petite erreur !!
Justine
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 13:17:52   Voir le profil de Justine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Justine   

mdr c'est pas grave
darkboy
Membre
darkboy
27 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 17:14:15   Voir le profil de darkboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkboy   

nempeche ke je vois tjr pa ki c'est


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Jean-Vilareux YEAH  Le Collège  Présentation  Moi mdrNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum