Forum des Jean-Vilareux YEAH
Administrateurs : Pesti-sid
 
 Forum des Jean-Vilareux YEAH  Loisirs  Musique 

 WIlly DENZEY

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
GodzipOli
Membre
GodzipOli
76 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 11:24:50   Voir le profil de GodzipOli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GodzipOli   

Alors QUESTION DE L'ANNéE !!!
Willy denzey chante en playback ou en vrai ???????



Moi je repond PLAY BACK


2e QUESTION:
Willy DENZEY sert-il a quelque chose ??

Moi je répond NON ! xD


--------------------
godzipOlI plus fort que le sexe
darkboy
Membre
darkboy
27 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 11:41:57   Voir le profil de darkboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkboy   

et je suis tout a fait daccor avec toi ^^


--------------------
chouloute
Membre
44 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 11:45:10   Voir le profil de chouloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouloute   

JALOUX !!!!!!!!!!!!!!!!!
que dire de + ?
.....JALOUX !!!!!!!!
GodzipOli
Membre
GodzipOli
76 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 11:54:25   Voir le profil de GodzipOli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GodzipOli   

jalou de koi ?? moi je sais jouer de la guitare pas juste chanter comme une merde xD


--------------------
godzipOlI plus fort que le sexe
Pesti-sid
Membre
Pesti-sid
64 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 14:21:22   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.riseagainst.tk   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

JE DIS FAUX! Willy Denzey n'existe pas! C'est un spectre malfaisan. Ne voulant que la mort des oreilles des jeunes naïf qui écoute son produit de consomation de mass. Willy Denzey dans 5ans sa sera comme Igor Ligounouf....une personne oublié...inconnue...qu'on a vu que dans le JT de 13h pour temoigner de la secheresse...comme Igor >_<
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Jean-Vilareux YEAH  Loisirs  Musique  WIlly DENZEYNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum